Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Look bohème

Hier, je vous parlais de mon pull granny à bien y regarder la photo n'est vraiment pas terrible et ne le mets pas trop en valeur.

Donc, mon fils s'est improvisé photographe.

Alors , je me suis rendue compte que je mettais fait un look bohème pour 3 fois rien et oui moins de 40 euros , elle est pas belle la vie?DSC01975

DSC01970

Le pull maison me revient à 12.60 euros

Le sous pull 8 euros

La jupe 5 euros

La ceinture 7.50 euros

Comme quoi y a moyen de trouver son bonheur pour pas chère, évidemment c'est une question de goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton pull est superbe, joli travail... Et le look bohème, moi j'adore ça !!
E
Avec la crise je crois que la créativité va reprendre ses droit, très joli ensemble, bises.
L
ma.gni.fique!!vraiment superbe!! tu es très belle bises
A
J'adooore !!!!<br /> Je trouve qu'en effet, certaines choses doivent être portées pour bien se rendre compte du rendu du modèle et là, ton petit pull tombe à merveille et ce côté bohème, c'est top !!!
A
Bonjour, <br /> <br /> je découvre ton blog via Hellocoton. Je ne te connaissais pas jusqu'alors. Je n'ai pas encore bien pris le temps de visiter tes pages mais j'aime bien le petit côté gipsy/bohème qui se dégage de ton blog<br /> A très vite !
Publicité