Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Liège en deuil,

Comme beaucoup, on pu le voir à la tv ou sur le net. Les liégeois viennent de subir l'inimaginable.

Y pas de mots pour ce qui s'est passé, j'ai toujours pensée que ma ville était sure que rien ne pouvait nous arriver.

Et voilà, l'histoire se répète après l'Amérique , la Norvège nous aussi nous sommes toucher par la folie humaine.

Mais c'est quoi ce monde, pourquoi massacrer des enfants , des personnes qui ne sont pas responsable de leurs malheurs.

Personnellement, je suis choquée d'entendre le procureur nous dire que rien ne pouvait présager un tel acte de la part de cet individu, condamné à plusieurs reprise pour de la contrebande d'armes de guerre des faits de moeurs. Il avait été condamné à 58 mois d'emprisonnement. Mais comme , il était bien gentil au bout 1an il est sorti sous surveillance.

La question que je me pose à l'heure actuelle , la justice est-elle là pour nous ou pour protéger les criminels?

Une pensée pour chaque famille touché par ce drame. Mes condoléances à ceux qui ont perdus un proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La decadence humaine a encore frappe!! Et c'est toujours les plus innocents qui trinquent!!<br /> Franchement, c'est lamentable!!<br /> Toutes mes pensees a tous!!!<br /> bisoudisou
B
Je te découvre.... Je connais bien cette place...plus personne ne pourra encore y passer, sans avoir une pensée..quel coup de folie, pffft!
Publicité