Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

South Bay Shawlette

On le voit un peu partout pour le moment, le modèle est superbe .

J'ai trouvée les explications sur le site de Lion Brand.

Réalisé avec un crochet 4.5, 4 pelotes de delight ( 2 nouveaux coloris);

DSC02018

DSC02016

DSC02015

DSC02017

Depuis le temps que je voulais réaliser ce modèle , je suis contente du résultat. Par contre, je n'ai jamais du autant défaire et refaire quelle cata, le diagramme est tout simple et répétitif et j'ai mis un temps fou à le réaliser. Comme quoi quand on n'est trop sure de soi on peut encore se tromper.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Super beau. J'adore les couleurs !
E
aahhh! mon rêve! je le ferais un jour, je le ferais!!<br /> <br /> Par contre, vu que je suis une grande novice en matière de laine, la delight, c'est quoi??
A
Magnifique!
V
Oh je suis justement en train de le crocheter!!!C'est vrai que les erreurs arrivent dès qu'on est trop sûre de soi!!!Il est long mais beau !!!
M
Bonjour May, merci pour ton commentaire, de très joyeuses fêtes de fin d'année pour toi :)
Publicité