Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Et oui encore,

Et un col à fleurs, celui de la semaine dernière était un essai.

Il était pas trop mal (non en fait , je l'adore) que j'ai eu envie  d'utiliser mes restes de delight pour en faire un autre.DSC02036

Celui ci, j'ai un peu modifiée la fleur pour un effet plus "carambole", c'est tout aussi joli et encore mieux même.

DSC02041

Toujours une pelote au crochet 4 et juste 26 fleurs.

DSC02039

DSC02040

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, et certainement bien plus difficile que le south bay shawlette...<br /> <br /> Bravo, et merci pour ton gentil mot sur "madame fait du crochet".
M
Très joli ce col!
M
Comme c'est joli et comme j'aimerais savoir en faire autant !!! je trouve pas les journées assez longues tellement j'ai soif d'apprendre de faire toutes ces jolies choses!!!!
V
C'est super beau j'adore ! je ne sais pas faire ça encore... mais comme j'aimerai !
C
C'est vraiment très joli !!! <br /> <br /> On ne voit pas du tout que tes cheveux sont teints, ta couleur a l'air tellement naturelle !
Publicité