Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2012

Top été,

Ces derniers temps, je n'ai pas fais grand chose.

J'ai tourné en rond et un manque d'inspiration est venu me distraire.

Pas de chance pour elle les rayons du soleil me l'ont rendue.

Je vous présente ma version top du chèche phildar.DSC02125

DSC02126

DSC02129

Composé de 19 carrés et 7 triangles. Et finitions avec des franges et oui pas de pampilles ça change.

DSC02130

Réalisé en safran de drops 4 pelotes au crochet 3.

DSC02132

3 boutons pour attacher le dos.

Tout simple à réaliser, maintenant, j'espère qu'il tiendra bien en place.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau et très belle façon de le porté, je cherche désespérément ce modèle de chèche cela fait plus d une semaine que je fouille sur le net alors puis-je me permettre de te demandé si tu pouvais me faire parvenir ces explications cela serais très sympa.<br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> Mimi
I
et pas mal une bien bonne idée bravo
D
une originalité c' est sympa porté comme ça bravo a toi biz dane
H
c'est pas béte du tout et en plus c'est joli!!fallait y penser.
F
tenir en place...oui il vaut mieux!!!<br /> <br /> je lai fait aussi il y a un moment!<br /> <br /> merci de ton message sur granny mania...tu as raison c'est bien un south bay shawl j'ai oublié de le dire...tout à mon petit bonheur de vous le montrer!!!à bientôt
Publicité