Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2012

Ça tourne,

Pour le moment, je délaisse beaucoup le net.

Je garde mes moments de loisirs pour mon crochet.

Depuis peu on voit le gilet mandala sur de nombreux blog, je le trouve très joli mais pas de manches et moi je suis frileuse.

Donc après avoir gamberger, j'ai retrouvée un ancien modèle de chez drops  .

Et voici ma version parce que comme d'habitude j'ai pas suivi les explications.

DSC02140

DSC02139

DSC02138

DSC02145

DSC02146

DSC02147

Réalisé en coton light de chez drops 22 pelotes , crochet 6.

Le coton light m'a un peu déçue , il se défait comme la paris , il est parfois difficile de le maîtriser .

Cela dit, je suis assez contente du résultat et on verra à l'usage .

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce gilet est tellement beau que je voudrais me crocheter le même!(Pourtant le modèle original ne m'avait pas intéressée au départ).Bravo pour votre travail.<br /> <br /> J'utilise la même qualité de laine en ce moment,elle n'est effectivement pas très agréable à travailler mais le rendu est joli.<br /> <br /> Juste une petite question technique:Je suppose que vous l'avez utilisée en double comme dans le modèle original pour la crocheter en 6?
U
bonsoir may, j'ai fait ce gilet dans un ton un peu plus foncé en marron foncé et les franges au manche et autour du cercle sont d'un ton différents car il ne me restai pas de laine. Mais ce gilet je l'adore !
O
ouah j'adore!
I
oh super beau
R
Bravo May, ton gilet est vraiment super bien réussi!<br /> <br /> Très très joli!<br /> <br /> Bisous!
Publicité