Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Une envie de couleurs,

Parce que l'hiver me semble vraiment long cette année, le soleil ne pointe même pas son nez.

J'avais une envie de couleurs, j'ai fouillé dans mes stocks et j'ai trouvé des pelotes de delight bien coloré.

Comme cette laine est très original de part ses couleurs , j'ai juste fait un half granny .

Et pas de pampilles cette fois, j'ai vu beaucoup de bordure froufroutante et pourquoi pas.

Voici le résultat ,

DSCN0154

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

DSCN0158

 

Me voilà prête pour finir l'hiver .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo il est très gai et la bordure lui va bien<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> cox
H
Il est magnifique, il apporte un peu de printemps avec ces couleurs très lumineuses. Bravo<br /> <br /> De plus il te va très bien
C
Quelle jolies couleurs!!!Bravo:)
L
bonjours <br /> <br /> je trouve les couleurs magnifiques est il vous va très bien ou peut on trouver les explications pour faire un chale comme le votre merci de votre réponse je suis débutante dans ce domaine <br /> <br /> bonnes journée<br /> <br /> liane40
L
joli comme tout !
Publicité