Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2013

Je récidive,

Rien d'original, pour le moment mon inspiration est cachée avec le soleil.

Et comme , je ne sais pas rester sans rien faire, j'ai trouvé des restes de coton.

Et suis partie en mode chauffe-épaules toujours le même modèle de chez drops.

Il est vraiment facile , rapide et ne nécessite pas beaucoup de coton.

La qualité des photos n'est pas top .

DSCN0447

Le beige est réalisé avec du coton safran de chez drops , crocheté en double, crochet 5,5 et 6.

DSCN0452

Le gris en coton light de chez drops , crocheté en double, crochet 6,5.

Celui-ci m'a fait penser au poncho symphonie de Rosalie .

Comme je n'avais pas assez de coton pour faire les fleurs et ronds, je fais les finitions d'origine.

Mais ça cogite car le modèle de Rosalie est superbe.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup et surtout beaucoup de travail
A
tres tres joli j l avait vu chez rosalie tu as bien travaillé a bientot et doux jeudi
M
Merci moi aussi , je crois que je vais en assortir à toute ma garde robe ;)<br /> <br /> Biz
H
C'est superbe... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce modèle est très beau.
M
Très joli et un petit côté rétro que j'adore!
Publicité