Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2013

Coton maudit,

Avez vous déjà acheté de la laine pour un projet et bloquer dessus au point de défaire refaire redéfaire ect.

C'est l'histoire de ce coton, je voulais en faire un chèche (on en a bien besoin pour le moment) après plusieurs raté , j'ai vu un joli modèle sur fb . Il m'a vraiment inspiré .

Et du coup mon coton maudit s'est transformé en pull rikiki.

DSCN0818

DSCN0820

DSCN0823

Il ne va pas me réchauffer, mais je le trouve tout mignon un accessoire à mettre sur un joli bikini ,une petite robe d'été.

Il est réalisé en coton cheval blanc qualité comète , crocheté en double avec du 6 et 5,5 , 4 pelotes d'ou un prix de revient rikiki aussi.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui ça m'est déjà arrivé ce genre de petites merdouilles avec des fils et ça m'arrive encore d'ailleurs en ce moment....<br /> <br /> Mais là dans ton cas, pas si maudit que ça le coton au final...<br /> <br /> Il est très chouette ton petit haut !!
C
en effet c'est rigolo comme petit haut!<br /> <br /> merci pour ton com sur mon sunburst sur grannymania<br /> <br /> Marie
M
Et si tu rebordais un peu dessus! il est vraiment sympa!!! C'est pas simple les fils réagissent parfois bizarrement....
H
Quelques fois on se galère a faire et défaire sans trouver LE modèle qui convient. Mais là, ta petite galère s'est transformée en un petit pull super mignon. j'aime beaucoup et il te va très bien. bon weekend !
R
bin il est vraiment sympa comme tout ce rikiki...vraiment sympa!
Publicité