Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2013

En mode girly,

C'est l'année du rose, vêtements , chaussures, accessoires et j'en passe.

Le rose c'est aussi la couleur de la femme et de la féminité.

Bref, je suis gagnée par la fièvre rose.

Comme le soleil est fort timide cette année , le chèche devient l'indispensable.

Voici le petit dernier , modèle phildar .

DSCN0836

DSCN0838

DSCN0839

Réalisé avec du coton cheval blanc qualité comète, ce fil a un fil irisé dans le coton qui ne ressort pas sur les photos.

Crochet 3,5, 6 pelotes.

Belle journée .

Pour celles qui le souhaitent voici un lien vers le carré ici  , ce n'est pas l'original de chez phildar mais il rend très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi assez attirée par le rose ces derniers temps... :-)<br /> <br /> Merci pour le lien vers le modèle, je le mets sous le coude, le rendu est très beau
N
Totalement en pink attitude ! J'aime beaucoup le modèle.
L
magnifique !
C
il est bien avec des couleurs d'été. Cela lui donne une autre allure. Belle réalisation
B
Très joli chèche d'une jolie couleur "in". à bientôt. béatrice.
Publicité