Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2013

Grosse envie de ronds,

Sur le blog de karo

Il y a un cal pour le médaillon medley de Nicky Epstein , je le vois fleurir sur des autres blogs et vous m'avez donné envie.

Ce modèle est vraiment trop beau.

Je l'ai déjà fait 2 fois mais je leurs ai trouvé des défauts , celui en delight de loin mon préféré  , il est dans les tons de mauve et rose parfois difficile à assortir .

Celui en câline de bdf est très lourd  et je ne le trouve pas agréable à porter du coup.

Bref, il m'en faut un autre d'une couleur qui va avec tout et léger .

J'ai vu au trafic un joli gris foncé toujours en cheval blanc qualité comète le petit fil irisé dedans j'adore et son petit prix aussi.

Et me voilà repartie en mode médaillon, je ne sais pas encore si je vais faire la forme initiale ou le transformer.

Voici déjà mes premiers ronds,

DSCN0841

DSCN0843

DSCN0844

DSCN0845

DSCN0846

Réalisé avec un crochet 3,5 , mes ronds sont plus petits que les originaux .

Je vais m'y remettre tout en cogitant à l'assemblage .

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
May !!! Super !!! Je ne pensais que tu te lancerais dans une troisième version ...
L
superbe couleur, celle-ci va être bien belle aussi, hâte de voir les changements que tu vas y apporter<br /> <br /> bonne journée
B
Génial.<br /> <br /> J'adore cette étole. D'ailleurs je n'ai toujours mis de photos de la mienne sur mon blog, il faut que je m'en occupe.<br /> <br /> Elle va être très jolie dans cette couleur. Tu vas bien t'amuser...<br /> <br /> Bonne journée.
H
Un très joli début, a suivre avec plaisir. Et la couleur est super...<br /> <br /> A très bientôt pour la suite.
V
Oh! comme j'aime!!!!!!<br /> <br /> Je t'envie de pouvoir faire de telle merveille...
Publicité