Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2013

Ça commence à prendre forme,

Il y a quelques jours , je vous montrais le début de mon nouvel encours.

Le médaillon Medley , un incontournable pour moi.

Celui ci , j'ai vraiment envie d'y mettre ma touche. J'ai trouvé d'autres ronds qui semblent bien s'integrer au modèle original.

DSCN0852

DSCN0853

DSCN0855

Il y a encore quelques ronds à faire ,mais il me plaît déjà.

Bon week-end avec le soleil j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouah !!! travail de longue haleine, mais le résultat final sera sublime. Courage !!!
D
superbes tes médaillons la couleur est très jolie aussi ton étole aura un beau cachet je pense a bientôt pour la suite biz
K
Sublime !!! Les médaillons et la photo...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
A
Ça a l'air en effet de coller pas mal du tout ces nouveaux ronds !
R
et bin tout un freestyle....;)
Publicité