Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2013

Half granny,

Ben oui encore, j'ai la tête qui a fondu avec le soleil.

Pour faire un ouvrage sans réfléchir l'half- granny est idéal et reste un de mes modèles préféré.

Ici en Belgique il fait tristounet mes photos sont pas terrible.

DSCN0994

DSCN0996

DSCN0998

DSCN1000

DSCN1003

DSCN1004

DSCN1005

Il est réalisé en coton comète de chez trafic 5 pelotes en 3,5.

C'est dommage pour les photos , elles ne rendent pas justice au ton, il est perlé avec un fil irisé.

Bon week-end avec le soleil si il dédaigne nous faire ce plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bon annniiiiversaiiire a ton blog....oooh 2 ans...cela commence a date....oh c chouette!
M
Il est joli avec sa bordure originale !<br /> <br /> Par le web je vous fais suivre un peu de soleil de l'Aveyron......<br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> maty
L
un valeur sur !<br /> <br /> j'adore ce modèle !<br /> <br /> bises
F
Comme il est joli ce châle , aéré moelleux , belle bordure. L'ai mis dans mes pin ed Pinterest ( châles et autres<br /> <br /> Merci pour tes partages<br /> <br /> FleurBelge
R
et bin tout un joli demi-granny....;)...vraiment classe...;)
Publicité