Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Inspiration,

Après avoir tergiversé , je suis fière de vous présenter ma version du medley de Nicky Epstein.

Ça fait un bout de temps que je vous en parle et cette fois c'est pour vous le montrer fini.

Il y a quelques temps Rosalie , nous avait fait une superbe version de ce medley ici .

La cerise pour moi , elle s'etait inspirée du mien ( ce qui me fait un énorme plaisir , elle est une créatrice de talent que j'aime beaucoup)

Bref, je m'étale , je me suis inspirée du sien pour faire le mien .

Après avoir fait mes ronds, je ne savais pas vraiment comment j'allais les assembler, je les ai mis de cotés. Et hier matin, illumination.

Le transformer en chauffe-épaules. Comme j'adore le modèle que j'ai réalisé ici .

Je suis partie de ce modèle pour le faire.

Le montage,

BeFunky_89833846_p

 

Le haut en point résille est crocheté en double .

Les médaillons sont cousus ou crochetés ensemble.

Et tadaaammm,

BeFunky_89833990_p

BeFunky_89834101_p

BeFunky_89834234_p

BeFunky_89834399_p

BeFunky_89834875_p

Il est réalisé en coton comète 8 pelotes , crochet 3,5 et 6.

Je suis contente du résultat même si il reste lourd.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette version est très originales, bravo tes médaillons sont superbes. je suis moi aussi en train de les réaliser. c'est un chouette travail!<br /> <br /> bizz May!
S
Superbe .... je l'ai vu sur pinterest et j'ai admiré ! Je découvre ton blog par cosiadoru qui parle de ton projet blogco. Je ne crochète pas bcp et seulement depuis 2ans mais je vais suivre l'aventure. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tes si belles créas et tes projets !
T
Superbe version!
T
Superbe version!
A
Magnifique poncho aux jolis motifs ..... Quel travail !! <br /> <br /> Bravo pour ta belle création et bon weekend chez toi .... Anne !!
Publicité