Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2013

En mode Automne,

En Belgique le temps s''est bien refroidi.

L'automne est bien là et mon crochet est fin prêt pour de nouvelles créas.

Rien d'original certes mais j'adore les snoods.

Le point coquilles.

J'ai pris un crochet 7 pour de la laine à 6 . Il préconise un 8 mais pour moi le travail se laisse trop aller.

La laine s'est de la creative galaxy chunky D une petite folie car la pelote est assez cher pour le métrage.

BeFunky_90064934_p

BeFunky_90065009_p

BeFunky_90065039_p

Les trouvailles du week-end.

C'etait le salon des hobbys créatifs à Malines.

Noêl avant l'heure pour moi, c'est l'occassion de trouver des laines qu'on ne voit pas dans les commerces par ici ou en vente par internet , mais comme j'aime bien toucher, la tache devient ardue .

Encore de la galaxy chunky , les couleurs sont vraiment superbe.

DSCN1223

Celle ci m''interresse tout particulièrement parce qu'on ne trouve plus de delight chez dolce lana ils l'ont remplacé par de la scheepjes invicta colour.

L'avantage , le métrage 420m le prix est de 8,95 euros. Pour celles qui connaissent la delight les coloris sont similaire et la composition la même.

DSCN1224

Une autre pure folie de la katia bolivia, je l'avais déjà vu sur le net mais pas de mes yeux, j'ai craqué.

DSCN1225

Maintenant y a plus qu'a.

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli snood! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Je ne suis pas encore en mode hiver! Tjs mes sandales aux pieds! ;-)
C
Superbe snood!!!Bises:)
T
je suis aussi une adepte du snood ! le tien est superbe avec ses perles incrustées et tu me fais rêver avec tes laines ;-) merci
R
et bin un petit reste de soleil...en tout cas un chouette snood...oui c'est trop mimi...;)<br /> <br /> et de bien belles laines...;)
H
Tu t'es réellement fait plaisir, Ton snood est vraiment très beau comme tous les autres. Je t'en félicite.<br /> <br /> Belle journée a toi !
Publicité