Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Snood,

Il faut que je sorte mes laines d'hiver pour que le soleil pointe son nez.

Toujours en mode snood, facile à faire et rapide.

Le point coquille, celui ci est plus étroit .

BeFunky_90151961_p

BeFunky_90152056_p

BeFunky_90151903_p

 

Laine galaxy chunky , 2 pelotes, crochet 7.

J'aime beaucoup cette laine les couleurs sont superbes et les sequins ajoutent une jolie touche.

Bon,  si je veux encore du soleil je continue mes snoods.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, où avez-vous trouvé cette laine ? L'an dernier, j'ai essayé d'en faire un mais mes mesures sont tout à fait différentes et je suis tombée trop court !!! Merci d'avance
T
Tu as réussi à me convaincre tant j'aime tes snoods! Je sens que ça va être mon truc de cet hiver! Bravo celui-là est vraiment joli.
L
il est superbe !!!!!
D
Superbes couleurs !!! J adoooooore
R
il est vraiment superbe tout en couleur...vive l'hiver comme ca...;)
Publicité