Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Octobre Rose,

Octobre est le mois de la sensibilisation pour le cancer du sein.

Il y a un peu plus d'un an , on apprenait que ma maman avait un cancer de stade 2 du sein.

Le monde s'écroule autour de nous . Ma maman a un cancer, l'esprit part à une vitesse incroyable dans des délires les plus fous.

Puis vient la prise en charge par une équipe extraordinaire du chc à Rocourt . Et là , on vous explique la maladie, au malade mais à la famille aussi.

Bien différente de ce qu'on peut lire sur le net ou dans les magazines , 1 femmes sur 8 aura à faire face à ce cancer. Il n'est pas une fatalité bien au contraire pris à temps il se soigne très bien.

D'ou l'importance de ce mois pensez à n'importe quel âge à vérifier votre poitrine à aller chaque année chez votre gynéco.

Ma maman est guérie et va très bien et moi je n'ai plus  peur de cette maladie , je fais attention et surveille mon corps. Chose a laquelle je ne pensais pas car ça n'arrive qu'aux autres !!!

12-10-2010_octobre-rose-509x295

Et puis pour commencer le mois un snood ,

BeFunky_90329369_p

BeFunky_90329466_p

BeFunky_90329532_p

Ben oui rien d'original mais je vous le montre quand même.

Réalisé en big delight 2 pelotes avec un crochet 6,5.

Bon maintenant , je vais essayer de passer à autre chose .

Bon week end .
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette maladie, il faut en parler avec les autres et la partager. Ce n'est pas une maladie honteuse et aucune femme n'est à l'abri. Ma maman a eu ce cancer il y a 11 ans maintenant et elle est toujours parmi nous et va très bien. Depuis février je suis le parcours de mon amie âgée de 39 ans atteinte également mais opérée et en très bonne voie de guérison. Je suis donc heureuse que ta maman soit guérie. Surveillons nous et allons de l'avant, le taux de guérison est de plus en plus élevé. Deuxième chose: ton snood est magnifique. Bon weekend.
K
40 ans pour moi cette année, il faut vraiment que j'aille la faire cette mammo....<br /> <br /> Encore une fois ton snood est splendide, franchement je ne m'en lasse pas<br /> <br /> bon WE biz
H
Coucou! je suis très vigilante de ce coté là.<br /> <br /> J'ai pour habitude de participer aux 10 km de l'Odyssea a vincennes (94) Course a pied qui a pour but de récolter des fonds qui sont reversé a la recherche contre le cancer du sein.<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais pas être sur la ligne de départ cette année a cause de petit soucis de dos qui m'empoisonne la vie<br /> <br /> Bise et bon week end
A
Oui là je suis du genre très négligente de ce côté...<br /> <br /> Ton snood est très beau !
C
Tu as bien raison. Ma maman est dans le cas actuellement. Mais ça va aller !<br /> <br /> Ton snood, comme toujours, est superbe !!!
Publicité