Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Le twizzler,

Toujours en mode béret.

C'est un modèle trouver sur pinterest ici

Pour le moment , j'aime assez jouer sur les textures.

Quand on clic sur la photo vous avez un petit fichier pdf qui vous explique comment le faire.

Après traduction, je l'ai fait en suivant les instructions et je me suis retrouvée avec un mini béret .

Bon pas de souci le principe est simple des brides. Je le recommence version May et tadammm

BeFunky_91316608_o

 

BeFunky__o

 

BeFunky_91316551_o

 

BeFunky_91316791_o

 

BeFunky_91316732

J'aime beaucoup l'effet que donne la bride quand elle est crochetée de cette façon.

Pour celles qui le souhaitent un netatelier est organisé ici

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau bibi j adore !!!
V
Merci May pour tes mots déposés du côté de chez moi. Je suis discrètement ton blog ainsi que le blog collectif découverts grâce à un billet chez Ann'Thiescia. J'aime particulièrement ce béret avec son effet spirale. Je suis admirative de tant de créativité.<br /> <br /> A bientôt ici ou sur crocheting by us.
C
joli !! et surement bien chaud
A
Très bien ce modèle ! J'aime beaucoup l'effet du motif spiralé...
H
Superbe! il faut que je retienne l'info.<br /> <br /> bises
Publicité