Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Arc en ciel,

J'aime avoir plein de couleurs sur moi.

En cherchant des restes de laines pour faire des mitaines , je suis tombée sur une pelote de delight.

J'avais fait 2 chèches avec ce ton et pas de mitaines pour aller avec.

C'est chose faite ,

arcenciel_91879958

arcenciel_91880111

arcenciely_91880055

mitainesarcenciel 2

mitainesarcenciel

Crochet 4, 1 pelote.

Vous pourrez les retrouver au netatelier de décembre sur Crocheting by us

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir!! je tenais en passant à te dire que tes couleurs sont splndides et que l idée de ta création me plait beaucoup !!!
V
J'adore tes mitaines colorées, qui montent bien haut sur le bras comme j'aime. Idéales pour coordonner avec tes chèches.
R
adorables mitaines....toutes belles....;)
C
Superbes!!!Bravo May!!!Bises:)
T
très jolies !!!! j'adore les couleurs "arc en ciel" !!!!
Publicité