Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Snood,

Sur Crocheting by us

karine ,nous propose un netatelier sur le puff stitch.

Je n'avais jamais travaillé ce point , un vrai régale.

Je n'ai pas pu m' empêcher de me compliqué la vie, le snood est fait avec 3 fils.

Et ben c'etait ambitieux , après des mêlés de fils un combat.

Voici le résultat

BeFusnoodnky_92233364

BeFusnoodnky_92233569

J'ai utilisé de l'alpaca et de la lang yarns .

Tout doux, tout chaud.

Belle fin d'après midi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli aussi !!! Mais tu dors quand, toi ????
K
il est superbe ton snood May, et j'avoue qu'avec 3 fils... ouh làlà!!! bravo!<br /> <br /> des bisoux!
T
et bien, tu n' as pas choisi la facilité avec 3 fils pour ce point ;-) mais le résultat en vaut la peine ;-)
A
La couleur est très jolie! Moi qui ne suis pas couleur... J'aime bien, c'est très lumineux mais pas trop flashy!<br /> <br /> En tout cas tu me régales avec tes modèles! Je manques juste de temps pour réaliser ce modèle ;-)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
G
J'essaie mais pour le moment je ne suis pas contente du résultat , le tien en tout cas est splendide , mais bon faut dire que j'aime beaucoup l'orange ..... et l'alpaga .....<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité