Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2014

Snood Étoile,

Karine a travaillé le point étoile pour le netatelier de février.

Point que je n'avais jamais essayé, il me rebutait, il avait l'air fastidieux.

Et ben non, c'est un point vraiment agréable, tout simple à faire .

Beaucoup d'effet en plus.

BeFunky_93355841

BeFunky_93355416_o

BeFunky_93355533

Réalisé avec de la big delight moins de 2 pelotes crochet 6,5.

Bon certes c'est encore un snood, et ça manque un peu d'originalité.

Promis, pour le prochain , je vous épate .

Pour le netatelier ici

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont fondantes, c'est ravissant ! très bien porté en plus avec ton joli profil. Je n'ai pas encore essayé le point étoile...
O
tu me donnes envie d'essayer ce point que j'ai toujours reporté à plus tard :-p
A
Encore un joli snood très original avec ce joli point étoile! <br /> <br /> Ta laine est est belle, j'adore ces laines avec des dégradés de couleur!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Biz
H
J'aime beaucoup, et j'adore aussi les snood, et au moins ça te permet d'avoir le choix.<br /> <br /> bises
R
ouah cette couleur est superbe....quel joli snood.....et tout un joli point!
Publicité