Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Parce que l'hiver pointe sont nez,

En voyant les créas réalisent avec le puff stitch, j'ai eu envie d'en refaire .

Un point facile pour ma tête en peu embrumé pour le moment.

J'ai pensé à un chauffe épaules .

BeFunky_93355586

BeFunky_93355684

BeFunky_93355735

Tout doux , tout chaud .

Réalisé avec de la Katia Azteca crochet 7.

Bonne après midi .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai taguée sur mon blog et t'ai désignée parmi les plus "bavardes". A toi de danser ! (il n'y a pas de question juste des liens à faire, simple et sympa !).
C
c'est sympa de le voir porté, ainsi on se rend mieux compte du travail réalisé. Bravo c'est bien mignon.
A
Très joli! Les couleurs sont pétillantes! Ce point est beau aussi! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
L
vraiment magnifique !!!!
H
Bravo May, il est superbe!
Publicité