Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2014

Half granny,

Pour varier les plaisirs un half granny.

J'ai complètement craqué sur la katia azteca celle ci à une couleur tendresse , je trouve.

Des tons tout doux qui sont signes de douceur pour moi.

BeFunky_93456938

BeFunky_93456997

BeFunky_93457099

BeFunky_93457188

Crochet 7 , 3 pelotes.

Bonne après midi sous le soleil enfin ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On n'est jamais déçu avec ce modèle! Le tien est très réussi!
K
Oh que de belles couleurs tendresse ca réchauffe les p'tits coeurs! Magnifique May, faut que j essaie le halg granny absolument!<br /> <br /> des bisoux
K
Oh que de belles couleurs tendresse ca réchauffe les p'tits coeurs! Magnifique May, faut que j essaie le halg granny absolument!<br /> <br /> des bisoux
K
Oh que de belles couleurs tendresse ca réchauffe les p'tits coeurs! Magnifique May, faut que j essaie le halg granny absolument!<br /> <br /> des bisoux
J
Très joli, j'aime beaucoup !
Publicité