Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2014

Chauffe-épaules,

Pour le moment , je dois admettre que je délaisse mon crochet.

Il me fallait un projet pour le .netatelier, après réflexion , j'ai décidé de partager un modèle que j'adore

Des chauffe- épaules au printemps et en été j'en ai toujours un dans mon sac ;)

Celui ci est un coup de coeur avec Karine

Le Kamay

BeFunky_94957709

Réalisé en paris de drop avec un crochet 5

Modèle ici

BeFunky_94957805

Trouvé dans un vieux phildar et remis à mon goût.

BeFunky_94957749

Réalisé en coton bdf doublé crochet 5,5.

BeFunky_94957856

J'en ai d'autres sous mon crochet .

Bon week end

May

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir ton blog et j'adore! (Je me suis empressée de m'inscrire à la newsletter pour ne rien rater!)<br /> <br /> Très joli chauffe-épaule! C'est très pratique et super confortable! <br /> <br /> Je continue ma visite!
G
entre ces deux ,on ne peux jamais choisir car ils sont beau dont on ne résiste plus de prendre un sans autre, je te félicite, comme toujours tu fais des belle créations que j'aime beaucoup, tu es parmi les TOP.<br /> <br /> à binetôt<br /> <br /> bisou
J
te voilà parée de bien jolis chauffe-épaules ! Le modèle de chez Drops me plaît beaucoup ! Belle semaine à toi.
L
ils sont vraiment très beaux !<br /> <br /> je me tate pour le deuxiéme bien que le premier est très beau aussi à voir :)
T
je trouve que tu portes très bien le second !!!! l'autre aussi lol mais on te voit moins avec des fleurs ;-)
Publicité