Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2014

En mode couture,

Pour le moment , le crochet ne me réussi pas , je n' arrête pas de faire des bêtises .

Donc en attendant que ça passe, j'ai opté pour la couture .

J'avais envie de réaliser un chèche en tissu, j'ai lancé une recherche sur le net , je suis tombée sur ce modèle

J'ai adoré l'explication de la blogeusse qui nous montre comme utiliser son tissu sans laisser de chute.

Et ça marche , moi qui ne suis pas du tout douée en couture , j'ai vraiment eu facile.

Voici le résultat,

DSCN2393

DSCN2397

DSCN2391

Un peu grand , mais bon c'est le 1er.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà un joli chèche <br /> <br /> très réussi !!!<br /> <br /> biz
G
Un début !!! oui mais un très joli début , et puis j'aime surtout ton association de tissus .... bonne journée bisous bisous
K
ah oui chouette suis heureuse que tu te sois mise à la couture May! c'est très joli et très bien réussi! bravo!<br /> <br /> plein de bisoux
T
je le trouve très joli ! couleurs top et puis sa forme allongée doit le rendre bien agréable à porter !
A
Bravo !!!
Publicité