Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2014

Seems like old times,

Pour mon plus grand plaisir, le coton comète de cheval blanc est de retour chez trafic.

Je me suis fait un seems like old times

BeFunky_95659951_o

BeFunky_95659888_o

Trop sure de moi , je l'ai fait de tête et bien évidemment je me suis trompée , cela dit c'est pas dramatique , je l'aime comme ça.

Maintenant, je retourne à la préparation du netatelier de mai qui sera sur le thème autour du cou ;)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe création.
V
J'adore ce modèle, il est trop trop beau en blanc.<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai.<br /> <br /> Bises.
A
Il est super beau et en plus blanc la couleur que j'adore!! Erreur ou pas il est magnifique! <br /> <br /> Et joli relooking de ton blog! J'aime beaucoup!! C'est très gai!! ;-)<br /> <br /> Biz
R
Je suis sûre qu'il ne te quitte plus ;-) De la douceur avec un coloris bien de saison et de la chaleur pour attendre la hausse du thermomètre! Très très chouette! Dis-moi, les explications sont-elles en diagramme? Belle semaine!
P
Ah oui, il est bien beau !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien comète, cela brille doucement au soleil !
Publicité