Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2014

En attendant les soldes,

Demain débute les soldes chez drops 35% sur la delight :)

Donc ,j'ai fini mon stock , la bonne excuse pour en recommander.

J'avais commandé de la framboisier un coloris jamais testé .

Il me fait craquer totalement , j'adore ses couleurs.

J'ai fait un half granny , crochet 4, 5 pelotes.

BeFunky_95779359

BeFunky_95779450

BeFunky_95779554

Je l'adore , j'ai d'ailleurs repris des pelotes pour me faire un béret , des mitaines , bref le total look framboisier.

Un petit indice pour le netatelier de mai , disponible demain ;)

DSCN2468

Bonne fin d'après midi .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou May<br /> <br /> J'adoooooooooooooore<br /> <br /> J'adore tout : le modèle HG, les couleurs... bref que du bonheur pour mes yeux<br /> <br /> Bizz et bravo <br /> <br /> Val
D
jolie couleurs effectivement et un magnifique réalisation bravo et merci pour l' infos des soldes bises a bientôt bon 1er mai
M
Il est drôlement beau ton half et puis forcément cette couleur mamamia!!!!!!
J
Fabuleux ton châle et magnifique coloris ! Belle fin de semaine.
H
Comme toutes tes réalisations ton châle est très beau, la couleur est gourmande.<br /> <br /> Bravo a toi !
Publicité