Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2014

Chèche asymétrique,

Au mois de décembre j'avais réalisé un béret en delight ici

A l'époque j'avais prévu de faire un chèche pour aller avec par manque de temps ou trop de projet en tête , je l'ai délaissé.

Maintenant que c'est le printemps , je l'ai enfin réalisé pour l'automne prochain .

Toujours réalisé selon le modèle de Majupodi

BeFunky_96155237

BeFunky_96155333

4 pelotes , crochet 4,5 .

J'adore vraiment ce modèle.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin fini ma version asymétrique. Je voulais t'en envoyer une photo mais je ne trouve pas ton adresse. Voici un lien vers mon blog : http://maisondemadynla.canalblog.com/preview/30569502.html?pkey=ht/Xmoza0p6ZlJbflcjQnITbz5yMwtOeld3QloDZ2JmCyJ8=<br /> <br /> Bises et merci pour cette adaptation.
F
Bonjour May<br /> <br /> ça y est je craque, je me suis inscrite sur ton blog et je vais aussi me lancer dans la confection de ce chale... Merci à Ann et Vinciane qui m'ont fait découvrir ton site, j'entend souvent parler de toi dans notre atelier des fées crochettes en Vendée... Allez hop au boulot, promis,quand ça sera finit, je t'adresse une photo. Merci pour tes belles créations et à bientot.
V
J'adore ce modèle asymétrique. Encore une envie de réalisation : la liste s'allonge...
A
très bel ensemble ! et je reconnais sur tes photos la même ( et rès belle ) echelle en bois ! MDR ! c'est ton lieu de prédilection pour tes presentations ? bisous, joëlle
A
Coucou May<br /> <br /> Double félicitations, premièrement parce que tu as le chic du choix des couleurs et que tu fais de très beaux ouvrages , deuxièmement parce que tu as terminé ton chèche ce qui n'est pas évident de reprendre un travail mis de coté :)<br /> <br /> Bonne journée et que votre journée soit ensoleillée :) :)
Publicité