Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2014

En mode Cate's wrap,

Suite a une demande collective des crochetingirls

J'ai commencé à préparer un netatelier sur le Cate's wrap

La maille au doigt a réalisé la traduction pour notre plus grand plaisir

Voici mon début

BeFunky_20140516_211705

J'ai opté pour de la delight et alpaca de drops

Crochet 4,5

Le modèle est bien plus simple qu'il n'y parait .

Affaire à suivre ;)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou May<br /> <br /> Il est magnifique ce chale<br /> <br /> ahh la la, je vais peut être abandonner les snoods pour ce chale ! lol<br /> <br /> Bizz et bravo<br /> <br /> Val
L
Coucou May, contente de voir que tu te rends à l'évidence !!! Il est simple, et je n'ai pas menti sur la question !!! Tout le monde semblait affolé, et mes coms laissés ici ou là n'avaient pas l'air de rassurer grand monde ! J'espère que ma traduction ne trahit pas la création de Julie, j'ai juste ajouté une note pour l'oeil des rangs raccourcis, as-tu vu ? <br /> <br /> L'association de la delight et de l'alpaca me semble être du meilleur effet, à suivre alors ...
D
magnifique je me demande si je ne vais pas m'y mettre histoire de gonfler ma hotte pour noel!!!
A
Le début est déjà très convainquant!! Quelle choix de couleur vais je prendre? Car tu fais des rayures avec 2 couleurs! Oh! j'ai peut être une petite idée!!! Je termine rapidement mon encours et je suis prête!<br /> <br /> Biz :)
R
Comment résister May??? Ce châle est sublime, je l'avais vu chez Disou! Je pense que je vais me joindre à vous, le tien me fait vraiment de l'oeil! lTrop joli, ces nuances sont top!♥♥♥<br /> <br /> Bisous!
Publicité