Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2014

Toujours dans la lune,

Un petit nouveau vient rejoindre ma collection de châle. 

Je dois admettre qu'il va faire partie de mes préférés.

Un moon , j'adore ce modèle , autant le 1er j'avais eu un peu de mal avec les augmentations.

Cette fois , j'ai adoré le faire comme quoi parfois on est dans la lune .

Il est réalisé en delight 5 pelotes , je le voulais plus grand que le 1er

Crochet 4,5.

BeFunky_DSCN2589

 

BeFunky_DSCN2604

BeFunky_DSCN2611

BeFunky_DSCN2612

 

BeFunky_DSCN2599

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est sublime ! Je vais essayer en bleu mais qd j'aurai enfin termine l'autre cal qui me donne un peu de fil à retordre car je le suis trompée me croyant plus forte que les explications, j'ai eu la flemme de decrocheter et du coup il sera chouette mais avec une forme un peu bizarre...innovante ! . J'ai encore la moitié à faire, car du coup je modifie aussi le reste ....... Je posterai des photos sur le blog des que j'aurai un peu de temps. Merci pour tes messages. Bisous
L
Une pure merveille ce crescent moon !!!!<br /> <br /> Il n'y a pas a dire, en delight c'est le paradis ! <br /> <br /> Plus je le vois et plus j'ai envie de le faire ce châle :)<br /> <br /> Bises
C
C'est magnifique et j'adore la forme croissant, plus moderne à porter que les châles en pointe. Le dégradé de couleur est sublime et les pampilles complètent à merveille.
A
Très beau May ( decrypter le diag. ! ) mais le rose n'étant pas ma couleur de prédilection, honnêtement , je preferais le bleu ainsi que sa bordure ! OUPS ! je suis franche ! sois pas fachée , hein ! Bisous, jojo<br /> <br /> PS : il mesure combien ????
4
Il est magnifique, la laine est très belle, j'adore
Publicité