Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2014

Hubert est arrivé ce matin,

Aujourd'hui , j'ai eu le plaisir de recevoir un super cadeau.

Hubert 

DSCN2750

 

Il a la classe vous trouvez pas ?

Hubert vient de chez Delhi Didii

 Moi qui suis assez nulle en couture, j'admire son travail , c'est réalisé avec beaucoup de finesse et de soin dans les détails , je vous invite à aller faire un tour sur son blog

Merci .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci May pour ton si gentil message !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup aussi les amies pour vos commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi il m'a fait penser au petit prince de St Ex.... <br /> <br /> <br /> <br /> Hubert est son deuxième prénom .... May pourra le baptiser autrement quand elle l aura un peu apprivoisé ! Il est déjà propre, vacciné, parle le français, l'anglais et un zeste de hindi car il a été un peu bricolé à Delhi (ses cheveux... même si la laine vient de la Droguerie !!!).... va-t-il apprendre le flamand en Belgique ???.... <br /> <br /> <br /> <br /> Il deviendra à coup sûr un grand artiste ou un designer en vivant auprès de May qui est si douée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à May aussi !!!! Car une surprise est en train d arriver il me semble ......<br /> <br /> (Suite sur mon blog en fin de semaine a priori !).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous voulez vous lancer dans la réalisation d une poupée Zab organise un coaching de groupe fabuleux sur le blog collectif Follsfever. Elle explique les étapes successives et répond à toutes les questions. Notre but est de partager notre passion .... Et de faire des heureux avec nos petites poupettes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Valerie.
R
oh et il est bien beau hubert....vraiment....joli poupon...
V
coucou May<br /> <br /> il est super ton Hubert<br /> <br /> j'aime bpc<br /> <br /> bravo à la créatrice<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
A
Hubert ! quel drôle de nom ! c'est trop rigolo ! bravo à la couturière . Bisous, jojo
M
Oh qu'il est mignon. C'est vrai qu'il fait penser au petit prince. J'en ai commencé deux mais toujours encours. Un jour peut-être. Vais aller faire un tour sur le site. Bisous.
Publicité