Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2014

Arc en ciel,

Tout à fait par hasard , je suis tombée sur de la laine invicta colour de scheepjes.

Chez dolce lana , il la propose en alternative à la delight.

Les coloris sont plus vitaminées à mon avis , la qualité similaire , 75% de laine vierge ,25% polyamide , un métrage 420m .

Pour la tester , j'ai fait un châle Élise arc en ciel , j'ai adoré la crocheter .

Et les couleurs une merveille , bref, je suis conquise 

BeFunky_DSCN2773

BeFunky_DSCN2770

BeFunky_DSCN2775

BeFunky_DSCN2778

2 pelotes , crochet 4.

Je pense qu'il va m'accompagner partout cet été :)

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette laine avant que tu nous la fasses découvrir et comme beaucoup J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les couleurs semblent + vives que la delight, ça change surtout pour l'été c'est chouette :)<br /> <br /> Tu as très bien choisi le modèle du châle qui va vraiment bien avec cette sublime laine, bravo May
Z
Quelle beauté !!! Peux-tu me donner toutes kes infos sur cette laine car elle me plait beaucoup !!!
R
Et bien voilà : laine commandée :-D Y'a plus qu'à attendre sa livraison. Merci pour cette inspiration/tentation. Bisous ensoleillés
V
Coucou May<br /> <br /> Quel châle, quelle laine !!!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo à toi pour cette sublime création haute en couleurs <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
4
Magnifique, superbe ce châle, j'adore<br /> <br /> J'adore cette laine elle est superbe
Publicité