Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Nouveau modèle,

En surfant sur le net , j'ai découvert le blog de Rat Psodie 

On le retrouve  ici

Tout comme Rat Psodie , j'ai fait des doubles brides pour aérer le modèle.

Il gondole légèrement , un petit coup à la vapeur et c'est nickel.

Par contre Gene a modifier le diagramme en diminuant le nombre de ml en 8 au lieu de 10 et 4 au lieu de 5 , il est bien plat.

BeFunky_DSCN2802

BeFunky_DSCN2804

BeFunky_DSCN2801

BeFunky_DSCN2807

BeFunky_DSCN2810

 

BeFunky_DSCN2815

 

Il est réalisé avec de l'invicta crochet 3,5 , 2 pelotes.

J'ai vraiment craqué pour cette laine , une pure merveille et  les couleurs sont magnifiques.

Omar a testé et approuvé d'ailleurs .

Je n'ai pas pu résister à l'appelle de la pelote :)

Voici les petites dernières qui ont trouvé le chemin de ma bal.

Toujours de l'invicta.

Elles sont pas belles ?

 

 

DSCN2797

 

DSCN2796

 

Bonne fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir May,<br /> <br /> j'ai commencé le châle orchidée à mon tour, dis-moi il s'agit je suppose d'une faute de frappe et je dois lire maille en l'air et non mailles serrées ou alors je n'ai rien compris au schéma<br /> <br /> bisous
D
c'est magnifique! où trouve t-on cette laine? Dany
M
Quelle merveille de châle!!!!! je garde le modèle et cette laine que je ne connaissais pas dans un petit coin de ma tête ;)
M
Il est vraiment très beau! Je crois qu'il sera mon coup de cœur numéro 1 pour cette année bravo!
A
Ooh il est beau celui-là ! Laine, modèle... perfect !
Publicité