Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2014

De la couleur,

Parce que le temps est tout gris ,on a besoin de couleur.

Pour ma part ,j'aime vivre dans un arc en ciel.

D'ou mon craquage pour l'invicta , cette laine est merveilleuse dans ses dégradées de couleurs.

Voici un autre coloris 

 

BeFunky_20140713_152244

Si vous avez envie de vous laisser tenter ,je vous invite à passer chez Gene , elle a commencé un half granny dans le même coloris.

Chez Rachel qui a commencé le même châle que le mien dans un autre coloris.

Je vous souhaite un bon dimanche plus coloré que le temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est joli: le modèle, la laine!<br /> <br /> Bon courage pour la suite :)
J
belle couleur d'été, j'aime ton choix des couleurs ainsi du modèle.bon courage
M
Encore un joli châle! Et cette laine va magnifiquement à ce modèle! <br /> <br /> Bravo!
A
Très coloré en effet tu lances l'invictamania ! et tu sais que invicta c'est aussi une marque de poele , alors avec le temps qu'il fait ça tombe bien ! ( snif ! ) bisous , jojo
V
coucou May<br /> <br /> et bravo pour ce superbe chale haut en couleurs<br /> <br /> cette laine a l'air superbe <br /> <br /> je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Publicité