Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2014

Châle Automne,

Parce que quand on aime on ne compte !

Encore un châle sans nom et oui .

Toute les infos ici

Celui ci est toujours en invicta coloris 959, 2 pelotes crochet 3.5.

Il est plus automnal  j'adore ça il me fait penser aux feuilles qui prennent des couleurs splendide pour embellir la saison.

BeFunky_DSCN2874

BeFunky_DSCN2876

BeFunky_DSCN2869

BeFunky_DSCN2886

 

Les photos ne sont pas terrible parce qu'ici il y a un vent terrible on se croirait à la mer .

Il est d'ailleurs déjà sur mes épaules.

Bonne après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même si l'ensemble est plutôt automnal, les teintes sont lumineuses. Cette nouvelle déclinaison de couleurs est super jolie. <br /> <br /> Bises.
G
magnifique réalisation je craque énormément peux-tu me dire ou me procurer la laine car j'habite dans le tarn merci d'avance bisous gg
M
Quelles que soient les couleurs, ce châle est magnifique ! Je crois que je vais être "obligée" de céder à la tentation de la Invicta, car je suis déçue du dégradé de couleur de la Delight bleue que j'utilise en ce moment pour le Cate's wrap, il va bien falloir que je me remonte le moral...
V
coucou May<br /> <br /> enocre un superbe chale<br /> <br /> bravo <br /> <br /> moi aussi, j'adore ces couleurs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
L
il est très beau, magnifiques couleurs!!! bravo!<br /> <br /> je suis en train de le crocheter justement!
Publicité