Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2014

Des fleurs,

J'ai commencé à faire de grosses fleurs pour m'amuser

J'ai bien sur une idée en tête ;)

J'en ai réalisé 4 mais au final je ne sais pas laquelle est la mieux

Et vous qu'en pensez vous?

BeFunky_DSCN2845

BeFunky_DSCN2848

BeFunky_DSCN2849

 


BeFunky_DSCN2852

BeFunky_DSCN2854

 

la 1, 2 et 4 sont en delight 05

La 3 en invicta .

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de choisir elles sont tous très belles mais la rose à un petit plus.
M
Difficile de choisir elles sont tous très belles mais la rose à un petit plus.
F
Difficile de choisir car tout dépend de ton objectif final. De plus, elles sont toutes très jolies. Malgré tout mon coup de coeur va sur la N°2 pour sa douceur, chaleur et harmonie... bonne journée
M
très jolies fleurs avec une préférence pour la rose !<br /> <br /> bonne journée
A
Elles sont toutes jolies très difficile de choisir, mais j'aime bien celle avec du parme au centre car c'est ma couleur, la rose soutenue, je trouve joli cet effet de pétales qui gondolent!<br /> <br /> Très bonne nuit!<br /> <br /> Biz
Publicité