Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2014

Baktus,

C'est un modèle que je regarde depuis longtemps.

Seul souci faire les  cotés les mêmes .

Et ça je dois admettre que j'ai bien du mal.

Avec ce modèle , ça va tout seul .

BeFunky_DSCN2957

BeFunky_DSCN2958

BeFunky_DSCN2961

BeFunky_DSCN2964

 

Réalisé en delight 2 pelotes crochet 4.

Il roulotte sur les bords, je dois admettre qu'à refaire , je ferai une autre bordure .

Plus d'infos dans le netatelier de septembre 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, ce doit être pratique à porter cette forme ! bises
M
Je vais le faire en septembre, c'est sûr, mais avec quelle laine ??? le plus dur va être de choisir !
M
J'ai zoomé un max sur la photo ;)<br /> <br /> Gros faible pour cette laine et toutes les laines dégradées d'ailleurs ....<br /> <br /> superbe réalisation <br /> <br /> biz
G
super réalisation j'adore bisous gg
V
J'aime bien ce modèle simple. Je le tenterai lors du netatelier de septembre, c'est sûr !<br /> <br /> Merci de toujours tout tester pour nous toutes.<br /> <br /> Bises.
Publicité