Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2014

L'Otis,

Gene m'a totalement fait craquer avec son Otis.

Sur son principe de mélange de couleur , j'ai mélangé de l'invicta 975 et de l'alpaga

Une pure merveille

BeFunky_DSCN3011

BeFunky_DSCN3007

BeFunky_DSCN3004

BeFunky_DSCN3003

 

Crochet 6.5.

Disou m'avait demandé comment faire les glands.

Elle a compris mon explication

Mais j'avais fait un pas à pas au cas ou .

Comme je l'ai fait , je vous le mets :)

J'enroule le fil autour soit d'un jeu de cartes ou comme ici une carte.

Ici 40 tours plus ou moins selon la taille voulue. 

BeFunky_DSCN2994

 

On coupe d'un coté

BeFunky_DSCN2995

 

On essaye de bien nouer au milieu un fil .

BeFunky_DSCN2997

 

 

On plie en deux , on tourne un fil pour faire la tête.BeFunky_DSCN2999

 

Je passe le dit fil dans la tête bien au milieu pour pouvoir accrocher le gland.BeFunky_DSCN3000

 

 

Et voilà :)BeFunky_DSCN3001

 

Pour les explications du Otis un petit tour chez les Crochetingirls

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou May<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique OTIS<br /> <br /> il est à tomber<br /> <br /> Merci pour le tuto des glands !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
c'est super! tes couleurs sont très réussies
H
Je l'adore, la couleur est super sympa. <br /> <br /> bises a toi et bonne journée!
A
Waouh!! Il est magniiiiiifiiiiiiqueeeee! <br /> <br /> J'adore tout et surtout merci! merci! pour les pompons ou glands! :-)<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Biz
M
Ce mélange de couleurs est une pure turie! Et ton Otis une merveille!<br /> <br /> Merci pour l'explication des glands!<br /> <br /> Bises
Publicité