Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Gene m'a convertie,

Il fallait sans douter.

Je craque totalement sur l'Otis de Gene 

Mon crochet a bien chauffé et plein de petits Baktus sont nés

Otis Asymétrique inspiré du modèle ici

BeFunky_DSCN3189

BeFunky_DSCN3190

BeFunky_DSCN3192Réalisé en invicta 957 , 1 pelote crochet 5.

BeFunky_DSCN3128

BeFunky_DSCN3130

BeFunky_DSCN3131Celui ci en malabrigo arroyo 1 écheveau crochet 6. 

 

BeFunky_DSCN3134

BeFunky_DSCN3136

 

BeFunky_DSCN3137

BeFunky_DSCN3139Celui ci lang yarns sock 1 pelote crochet 4.5.

 

BeFunky_DSCN3143Toute les infos pour réaliser l'Otis dans le netatelier de septembre ici

 

Et pour les curieuses voici un avant goût du netatelier d'octobre .

BeFunky_Underpainting_242

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de très jolis modèles sur ton blog May et surtout de magnifiques combinaisons de couleurs ! Ah, si les journées disposaient de 48 heures au lieu de 24, je me laisserais bien tenter à nouveau !
C
Magnifique!!!!Je me suis réinscrite à ta news;)Bises:)
J
belles réalisations avec une touche personnelle.
L
Waouh ! Quelle production !<br /> <br /> J'adore tes Otis. Ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end May.<br /> <br /> Bisous
V
Qu'est ce que c'est que ce projet pour octobre ??? Ma curiosité est mise à rude épreuve... Des bandes de mailles serrées ensuite tressées entre elles ? Pour faire un sac, une housse de coussin ? Vite, vite, vite, dis-nous vite !<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend. Bises.
Publicité