Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Octobre Rose,

Par solidarité , parce que ce cancer s'est invité dans ma famille , chez des amies.

J'ai envie de vous en parler de crier haut et fort faites une mammo .

Certes ce n'est pas agréable , mais ça sauve des vies.

1 femmes sur 8 sera confrontée a ce cancer prennez les choses en mains , pensez à vous

Pour ma maman, mon amie Ann pour toutes celles qui font ou devront faire face à cette maladie.

BeFunky_DSCN3267

 

Réalisé avec un bout de delight crochet 3.
BeFunky_DSCN3271Celle ci juste pour le fun parce qu'il est pas beau mon fils :)

BeFunky_DSCN3199

 

Encore un Otis asymétrique , un pure bonheur ce modèle.BeFunky_DSCN3202

BeFunky_DSCN3206

 

Réalisé avec un mélange d'invicta et d'alpaga crochet 7.

BeFunky_DSCN3196

 

Un snood en puff bien chaud pour cet hiver qui sera soit  froid  ou tempéré dans ce cas il restera dans mon armoire.

BeFunky_DSCN3197Réalisé en Big Delight 1 pelote et 1 demi crochet 6.

J'attends l'hiver de pied ferme :)

Je pédale un peu dans la choucroute pour le moment , je n'oublies personnes et promis j'essaye de vous répondre au plus vite.

Bonne soirée 

Biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'aime, j'aime... le turquoise, le snood et ses couleurs et méga hyper étonnée : ton fils ???? J'ai cru (oups désolée) que c'était ton compagnon, tu as l'air si jeune ! C'est formidable !
C
Ouh la la tout est beau, les yeux bleux de la maman et son fils, le Otis...le snood...il y a de quoi admirer encore ! 1,85 wouahha, quel âge a-t'il ? mon aîné a 14 ans, il fait déjà 1,70m et 46 en chaussure, on se demande s'ils vont s'arrêter un jour ! Bisous
M
Lol :)<br /> <br /> Merci , on est fort en symbiose pour le crochet , on en rit souvent.<br /> <br /> Bon dimanche biz :)
C
Il est super mimi ton "petit" !!!!!<br /> <br /> et comme tout ce que tu fais (comme Gene), toutes tes créations sont superbes !!!
I
hihi comme on dit chez nous "celui la l'est pas tombé loin de l'arbre" bien jolie photo!<br /> <br /> eh oui ce crabe touche partout et tous les ages! en Valais (la région ou je vis en Suisse,) la 1ere mammo est faite a l'école vers les 15 ans, c'est sur après chacune fait ce qu'elle veux! rohhh la couleur de ce Otis est splendide et ce snood bien sympa il ne pique pas trop? je viens de crocheter de la big deligth et j'ai trouvé ca très très rugueux. bon weekend bisous
Publicité