Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2014

En mode Chapelier fou ,

Si pour le moment, je prends du recul par rapport à mon crochet.

C'est pour une bonne raison , je me reconverti !

Et oui, j'use de nouveau mes fonds de pantalons sur un banc.

J'ai repris mes cours de modiste avec beaucoup de plaisir .

Le 1er j'ai pas eu le choix au niveau couleur , le noir ne m'inspire pas vraiment

BeFunky_DSCN3362

Par contre le 2ème , je l'adore , il me fait penser au chapelier fou d'Alice , bon un peu moins extravagant certes.

Et le top pour moi , j'ose enfin mélangé le crochet et feutre.BeFunky_DSCN3346

BeFunky_DSCN3347

BeFunky_DSCN3353

 

Vous en pensez quoi ?

Je me reconverti ?

Bon week end sous le soleil :)

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime bien les chapeaux je trouve que le mauve te vas tres bien et alors ! tes beaux yeux vont bien avec !! magnifique
L
tu peux te reconvertir sans hésiter!!! superbes chapeaux et tu es magnifique!
A
Tes chapeaux sont splendides !! Cette discipline semble te convenir à merveille, tu fais donc bien de poursuivre. En plus tu les portes très bien !
D
tes chapeaux sont vraiment magnifique ma grand-maman était modiste j' adore les chapeaux moi aussi mais hélas je ne suis pas modiste alors je crée mes bérets aux crochet félicitations a bientôt et bonne formation c' est long ? comme formation tu fais ça ou ? a bientôt
V
Coucou May<br /> <br /> alors là oui, tu peux te convertir sans problème !<br /> <br /> Bravo et Chapeau (oui, je sais c'était facile !! lol) !!!<br /> <br /> J'adore les deux chapeaux ! ils sont magnifiques !<br /> <br /> en fait, tu es douée en tout !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité