Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Béret,

L'été indien est bien fini , place à la grisaille de l'automne.

Et pour égayer tout ça rien de tel qu'un béret bien coloré.

J'avais vu l'année dernière le béret ajustable chez Histoire d'ailes

Il a été glissé dans ma pile à faire et presqu'un an après il tombe enfin de mon crochet.

En invicta coloris 967 , crochet 4

Je l'ai bien évidemment modifié , ici il n'est plus ajustable les brides sont devenues des puffs.

BeFunky_DSCN3425

 

BeFunky_DSCN3429

BeFunky_DSCN3432

 Et gros dilemme , il ne va avec aucun de mes chèches va falloir recommander de la laine  :)

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore ton béret!!!!!! Et il me donne bien envie, et je ne m'en suis pas encore fait un cette année ;) Je le rajoute à ma (trop) longue liste!!!
D
j' aime beaucoup c' est très sympa, jolies couleurs a bientôt biz
L
c'est ça qui est bien, il faut toujours assortir!!! très belle laine et superbe béret!
H
Il est superbe ton béret, ton adaptation est vraiment bien réussi.<br /> <br /> Bravo May!<br /> <br /> Bises
A
Il est joli May ce béret!! Ce point est très beau!! Eh! oui! Obligé de racheter de la laine pour avoir l'ensemble avec un chèche! C'est évident!! Mais on te fait confiance là dessus!! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> Biz
Publicité