Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Quand on aime .......

J'avais une grosse envie de bérets pour assortir à tout mes chèches .

C'est plus joli ;)

Une autre bonne raison on peut utiliser une pelote orpheline et ça c'est chouette :)

Je suis repartie sur le twizzler toute les infos ici  pour le réaliser .

BeFunky_DSCN3441

BeFunky_DSCN3442

 

Réalisé en delight crochet 4.5BeFunky_DSCN3446

 

Réalisé en delight crochet 4.5
BeFunky_DSCN3449

BeFunky_DSCN3453

 

Réalisé en big delight crochet 6.

C'est pas tout ça , si je dois assortir à tout mes chèches , j'ai encore du boulot ;)

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux !!! tu as le chic d'employer des laines magnifiques qui subliment tes créations, c'est toujours un enchantement visuel quoi que tu fasses !
L
Ils sont vraiment tous très sympa!
D
ils sont vraiment très beaux tu auras bien chaud bravo jolies réa
C
Ils sont superbes !! Comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bisous
C
Très beaux!
Publicité