Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2014

De la douceur .....

J'avais envie d'essayer l'alpaca silk de drops .

Je me suis laissée tenter . 

Pour une fois la sobriété est de mise .

Et voici le résultat ,

 

BeFunky_DSCN3536

BeFunky_DSCN3527

BeFunky_DSCN3531

Un Flying to the moon de Majupodi  

J'ai totalement craqué sur cette laine , une douceur , elle glisse sur le crochet , facile à défaire.

Tout ce que j'aime .

Mélangé avec de l'invicta, crochet 7.


BeFunky_BeFunky_null_3

Ce matin un super cadeau m'attendait sous le sapin.

 

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pil poil les couleurs de la pelouse ce matin ;)<br /> <br /> Que c'est agréable de crocheter une laine qui glisse toute seule ...<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> biz tout plein
M
Merci pour vos gentils coms :)<br /> <br /> Biz à vous toutes
J
beau et doux Noël ! et câlinou à ton chat !<br /> <br /> ce châle et trop joli ♥
J
Très beau châle, plein de douceur et chaleur,
C
Moi j'adore tout autant les tons doux au regard, le lin, l'écru, le gris...toutes les couleurs sont belles lorsque les associations sont harmonieuses, là c'est juste sublime et alors ta bordure pompon j'adore ! moi ce matin j'avais un cadeau aussi sous le sapin : j'ai acheté récemment un mini-aspi de table que je n'ai pas eu le temps de sortir du carton et les enfants me l'ont mis au pied du sapin pour me faire une blague...quel beau cadeau ! je préfère le chat lol
Publicité