Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Azur , choco et bibi......

Pour le 1er post de l'année , je vous fais une tartine de photos ;)

L'azur choco n'est autre que le magnifique châle orchidée.

BeFunky_DSCN3724

BeFunky_DSCN3725

BeFunky_DSCN3728

 

Pas besoin de vous expliquer d'ou vient le nom ;)

De l'invicta , crochet 4.5 , 2 pelotes.

Cette fois , je l'ai fini en pompons .

 

Et nouvelle folie du moment les bibis .

Mon truc en plume ....

 

BeFunky_DSCN3672

 

Celui ci est un travail pour l'école , ruban de paille ,crin et une plume de marabout.

 

BeFunky_BeFunky_DSCN3651

 

Un autre travail pour l'école , le buntal.


BeFunky_DSCN3686

 

Pour les fêtes , j'avais réalisé celui ci en sisal.

 

BeFunky_DSCN3713

 

Pour réaliser le châle un tour sur Crocheting by us

Je vous remercie pour vos coms , je manque de temps pour vous répondre personnellement .

Je vous promets d'essayer d'y remédier .

Biz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe! comme toujours ! tout comme tes jolis bibis!
M
ce chale est tres beau et il me fait envie ,ou peut on trouver les explications?<br /> <br /> et les bibis ils sont mimis
K
Coucou, de tte beauté comme d hab ! Ou achètes tu ta laine invicta ? Elle me fait rêver ;) biz
M
Toujours aussi beau ce châle...quant aux bibis ils sont superbes ;)
A
Baba de tes bibis, ils sont super !
Publicité