Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2015

Chèche en coton,

Depuis un certain temps , j'ai délaissé mon crochet , mon blog et vos blogs .

Il y a quelques jours , j'ai enfin trouvé du temps pour lui .

De joyeuses retrouvailles , 

DSCN3862

DSCN3856

DSCN3860

DSCN3868

DSCN3871

DSCN3873

DSCN3875

DSCN3880Ils sont tout deux réalisé en safran de drops , 5 pelotes , crochet 4.

J'aime beaucoup ce modèle très simple , on peut lui ajouter une bordure pour lui donner sa touche .

Le 1er bordure trèfle , le second cerise .

Le diagramme ici  

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhh merci! Ça fait une semaine que je cherche le diagramme sur Pinterest, je l'avais perdu! Le résultat est tout en finesse et aussi dans une couleur que dans l'autre.<br /> <br /> Bises
J
beaux chèches avec des belles couleurs, ainsi le model, toutes mes félicitations, Bravo
P
Vraiment c'est jolie !
M
Merci pour votre visite ça fait chaud au cœur :)<br /> <br /> Biz à vous toutes
H
Super jolis,
Publicité