Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2015

En douceur,

Ça fait bien plus d'un mois que je n'ai pas toucher à mon crochet.

Hier , j'ai eu envie de le reprendre en douceur .

Un flying inachevé traînait dans mon armoire , il lui manquait sa bordure.

Après quelques heures......

DSCN3935

DSCN3944

DSCN3949

 

2 pelotes d'invicta , crochet 4.5 et 4 pour la bordure.

Le modèle se trouve ici 

J'avais lancé l'idée de refaire un médaillon medley, j'ai bien évidemment pris du retard  , les filles , je m'y remets ;)

Belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bien, c'est en effet l'erreur que j'ai faite...celle de ne pas voir la double bride qui apporte plus de souplesse au travail !<br /> <br /> Allez HOP je continue, ça me plait, ça me plait !<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE...
N
Hello, j'ai un p'tit problème avec le diagramme, sûrement...mon flying tourne beaucoup<br /> <br /> trop je trouve, pourtant le crochète plutôt large; je dois faire une erreur quelque part.<br /> <br /> En fait je travaille sur 2 rgs; le 1er tout en groupe de 3 brides, et le 2ème en groupe de 3 brides aussi sauf à la fin ou je fais 2 brides 1 m air et 2 brides+1m air et 1 bride.<br /> <br /> Lorsque j'avais commencé il y a quelque temps, j'avais déjà été déçu de mon travail !<br /> <br /> Faut-il un crochet plus gros ? Merci d'avance,
V
Coucou May<br /> <br /> Joli Flying !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
4
super joli j'adore
N
Bien contente de votre retour, cela me fait très plaisir !<br /> <br /> Bonjour de l'Isère...
Publicité