Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2015

Snood Aquatic Blossom

Depuis un certain temps , je cherchais un modèle de snood .

Après une quête sur pinterest je suis arrivée sur un blog bien sympa .

Un snood très facile , un diagramme , une vidéo que demander de plus .

Voici le résultat,

DSCN3992

DSCN3976

DSCN3985

DSCN3990

 

5 pelotes de delight ,crochet 4.5

Toute les infos  ici 

Regardez bien la vidéo car il y a une subtilité dans le diagramme.

Pour le medley , je suis denouveau en retard car pleins d'envies en tête .

Bon crochet et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un modèle vraiment sympa<br /> <br /> bravo et merci
J
un joli model, tu as fait le bon choix du model ainsi du couleur, Bravo
A
Super snood avec un point original, la vidéo est indispensable et complémentaire parce qu’il n'est pas si simple ce point...<br /> <br /> un peu de retard aussi sur mes médaillons 3 sur 4 je le termine...:-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
R
Très réussi! ;)
C
Il est superbe!!!Bises:)
Publicité