Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Les mitaines de Nanou,

Le mois dernier , je vous montrais mes mitaines que je peux enfin sortir car le temps s'est bien refroidi.

Nanou a eu la bonne idée de partager un très joli modèle de mitaines ici

Et comme on a toute des pelotes isolées , j'ai testé.

DSCN4147

DSCN4146

Les 1er sont réalisées en darling , 1 pelote, crochet 4, elles sont un peu grandes.

Les 2ème en delight crochet 4,5, 1 pelote  pour une fois Tamara ton truc marche ;)

Un grand merci à Nanou pour son partage .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli mitaine, sont très joli sur tes mains, Bravo
4
super joli j'adore
F
J'aime beaucoup, les fils donnent vraiment bien. Quel est la largueur totale de la mitaine ? Pour avoir un idée car j'ai mes mains sont larges et petites !!! Merci d'avance. Je n'ai pas l'habitude d'en porter actuellement mais à les voir l'envie me prend !!!
C
Elles sont très jolies et idéales par temps froid!!!Bises:)
N
Bonjour,<br /> <br /> Hé bien, merci d'avoir essayé de faire ces mitaines qui personnellement me plaisent beaucoup aussi.<br /> <br /> J'en ai fait quelques paires, mais jamais pensé à utiliser la Delight de Drops, pourtant le rendu est très joli....je vais vite m'y mettre, MERCI à vous.<br /> <br /> Bonjour de l'Isère ! Nanou
Publicité