Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Cal scheepjes,

Au printemps dernier , scheepjes  a sorti une nouvelle qualité lin ,coton et un choullia d'acrylique ,linen soft.

Pour promouvoir , ils nous proposaient un cal d'une superbe étole.

Pour une fois j'ai pas craqué de suite car le prix était assez conséquent , je suis de près et au final on peut toujours le faire avec une autre qualité.

J'ai fini par craquer l'envie de tester ce lin coton à gagner , merci le soldes :)

J'ai réalisé les 6 premiers ronds ,

DSCN4211

DSCN4214

DSCN4216

DSCN4217

 

Les couleurs sont à tomber , je l'ai crocheté en 4,5 .

Il me reste 4 modèles de ronds à réaliser ensuite l'assemblage et les fils à rentrer .

Il est bien évident qu'elle peut être faite avec n'importe quelle laine ou coton , je pense qu'une laine dégradée pourrait aussi convenir.

Vous pouvez retrouver toutes les explications ici  , c'est super bien fait des explications en plusieurs langues , des diagrammes ,des vidéos , un groupe facebook ici

Bref que du  bonheur :)

Je vous souhaits une belle année 2016 , l'année de la joie , en numérologie , ils parlent de prise de conscience universelle .

J'espère que chacune d'entre vous y trouvera son bonheur en tout cas.

Belle soirée et bon crochet .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as choisi le fil et les couleurs du Kal pour finir ?
C
Elle promet d'être superbe!!!Bises:)
V
Coucou May<br /> <br /> bravo pour ces jolis granny fleur<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Elle va être bien gaie ton étole May !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ert j'ai hâte de la voir montée<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2016 à toi aussi<br /> <br /> Bises
M
Belle Année à toi et à ta famille. Merci pour les infos sur ce CAL. Bisous.
Publicité